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PDA Training est une société de formation commerciale, de training et d'entraînement à l'entretien face à face ou à la conduite de réunion.
Basées sur l'utilisation de la vidéo, les formations s'adressent à toutes les activités en relation avec des clients externes ou internes à l'entreprise. PDA training, grâce à l'expérience de ceux qui composent sa structure, intervient également sur des problématiques de Coaching ou et d'Audit de structure commerciale et
centre de profits.

















2004 - PDA Training
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Tél.: 01 46 30 31 04
Fax : 01 40 30 72 04

Training

Travailler, étudier, améliorer et entretenir les acquis est le but de tout entraînement.S'appuyant sur la vidéo, PDA Training aide les participants à prendre en compte leurs points forts et ceux à améliorer. Chaque étape est définie, chaque technique analysée, chacun des fondamentaux rappelé et confirmé au travers du training vidéo tout en faisant l'objet d'un suivi pédagogique.

Formation

Les cycles de Formation PDA Training apportent une réponse globale, basée sur le développement de l'écoute et l'entretien face à face. Ces cycles permettent de s'évaluer, de se perfectionner et de développer ses talents. Nos formations offrent aux commerciaux l'opportunité d'analyser un acte de vente le temps d'un jeu de rôle. Ils acquièrent ainsi, en développant l'écoute, une nouvelle perception de leurs arguments forts de leur offre client ainsi que la meilleure façon d'en parler.

Audit/Conseil

Avec vous PDA Training procède à l'analyse de votre structure commerciale, l'adéquation part de marché souhaitée/force de vente, l'efficacité des moyens d'approche clients, la productivité commerciale, les différents taux de transformation en fonction des cycles de ventes, cohérence des argumentaires, la structure d'analyse de la concurrence ainsi que les plans de rémunération et leurs impacts.Pour finir nous concluons par la remise d'un rapport Forces/Faiblesses suivi de préconisations simples pour les améliorer.

Coaching
PDA Training vous propose des missions d'accompagnement de l'encadrement commercial dans la mise en place d'outils de suivi et d'analyse de la performance collective et individuelle, la définition de plans d'actions, la modélisation des cycles de ventes, la mise en place de méthodes d'approche client, la formalisation des argumentaires, la mise en place de méthode d'analyse de la concurrence, l'évolution des plans de rémunération ou toute autre mission spécifique. De par sa nature récurrente cet accompagnement prend place, au minimum, sur 6 mois à raison de 2 journées par mois.
p r é s e n t a t i o n . m é t i e r s . p r o g r a m m e s . s o l u t i o n s . c o n t a c t